• Home

Test de la marque Nifogo et son kit à pâtisserie 34 pièces

La poche à douille est un accessoire indispensable dans votre cuisine pour vous aider dans toutes sortes de recettes afin de les rendre souvent plus esthétiques et personnelles. Il en existe une multitude alors nous vous guidons à faire votre choix en fonction de vos besoins.Vous avez la possibilité de consulter nôtre dossier comparatif à retrouver ici : Meilleure Poche à Douille

Le Test du kit poches Nifogo 72 pièces

Nifogo

  • Poids de l’article : 240 g
  • Dimensions : 21 x 16 x 4 cm
  • Matériau : Silicone eet acier inoxydable

 

5etoilesbien

Voir le prix sur Amazon

DESCRIPTION

Il s’agit véritablement d’un kit parfait pour tout cuisinier ou pâtissier. Il comprend un lot de 24 douilles en acier inoxydable de toute forme et de toute taille pour vous donner la liberté de créer de que vous voulez. Elles sont non collantes, et résistantes à l’usure et à la corrosion. Il y à également 2 poches à douilles en silicone réutilisables, un puff douille, ainsi qu’un clou à fleurs et 3 connecteurs de buse. Vous aurez également quelques accessoires fourni avec comme des brosses de nettoyage, et des ciseaux.

Le tout est impeccablement rangé dans une boîte pouvant être facilement transportée.

A lire aussi, Avis sur la poche à douille de la marque Lictin

CARACTÉRISTIQUES

Que ce soit les poches à douilles ou les buses tous les matériaux choisis ont été conçus pour durer dans le temps et être facilement lavables. Conçus sans soudure, vous n’aurez alors aucun risque de retrouver un jour vos ustensiles rouillés, ternes ou abîmés lors des utilisations.

  • Poids de l’article : 240 g
  • Dimensions du kit : 21 x 16 x 4 cm
  • Matériaux : silicone & acier inoxydable

Afin de préserver au maximum la durée de vie de vos ustensiles, il est préférable de les laver à l’eau tiède avec un du liquide vaisselle. Évitez de les passer ai lasse vaisselle ce qui pourrait détériorer les petits éléments au long terme.

A découvrir aussi, Test des Poches Pâtissières De Buyer

CONCLUSION

Le kit Nifogo est parfait car il contient tout ce qu’il faut pour créer vos plus belles pâtisseries. Avec ses 344 buses vous pourrez alors créer autant que vous le souhaitez des formes variées comme des fleurs, des feuilles, des rubans, et autres décorations appréciées sur les gâteaux sucrés. Juste une pression suffit pour l’utiliser grâce à ses poches à douilles en silicone faciles d’utilisation. Le tout à été créé avec des matériaux solides conçus sans soudure afin que les buses ne rouillent pas et qu’elles soient plus faciles d’entretien. La boîte contenant le set à été idéalement pensée en ayant un compartiment pour chaque buse et chaque accessoire, elle est pratique, légère et pas encombrante. Elle se transportera et se rangera très aisément. Livré avec de nombreux accessoires, vous pourrez bien entretenir chaque partie grâce aux brosses de nettoyage mais aussi personnaliser vos créations avec le clou à fleur ou les ciseaux à pâte. Le kit est parfait pour les amoureux des gâteaux et des belles ganaches. Il conviendra aussi bien à des débutants qu’à des personnes plus confirmées car le kit est vraiment complet. D’autant plus qu’avec son tout petit prix il serait dommage de passer à côté. C’est également une idée de cadeau idéal pour les personnes n’ayant pas trop d’accessoires de cuisine.